Compétences

    Depuis près de 15 ans la société EXELTEC développe de nombreux pôles de compétences qui viennent renforcer son leadership dans le domaine des solutions de confort pour les locaux industriels et tertiaires de grand volume :

    Le premier pôle de compétences concerne les produits de la famille CHAUFFAGE INDUSTRIEL qui est divisée en deux grandes sous famille (chacune traitée par un responsable produit distinct) :

    Ce pôle de compétences distingue également les applications purement industrielles (de type CHAUFFAGE ATELIER) des applications tertiaires ( de type CHAUFFAGE GYMNASE), certaines techniques, comme le CHAUFFAGE PAR AEROTHERME GAZ, se prêtant très bien aux spécificités du chauffage de ces deux types de locaux.

    Nos utilisateurs ayant de plus en plus fréquemment à faire face à des problématiques de rafraichissement de leurs locaux industriels et tertiaires de grand volume, EXELTEC est spécialisée depuis de nombreuses années dans la technique du RAFRAICHISSEMENT ADIABATIQUE DES LOCAUX DE GRANDS VOLUMES . Encadrée par un responsable produit dédié, cette activité nous permet de nous affirmer comme un spécialiste d’activités aussi spécifiques que le RAFRAICHISSEMENT DES IMPRIMERIES et de proposer des appareils de très hauts rendements avec les RAFRAICHISSEURS EVAPORATIFS INNOVANTS COOLAIR.

    EXELTEC a également affirmé depuis de nombreuses années un pôle de compétence spécifique et reconnu dans le domaine du RIDEAU D’AIR CHAUD ET SEPARATION CLIMATIQUE. Avec plus de 1500 modèles, notre gamme de rideaux d’air répond à l’ensemble des besoins de séparation climatique industriels et tertiaires de nos clients. Nos innovations exclusives avec des solutions design et personnalisables sont particulièrement appréciées des prescripteurs. C’est le cas notamment de la solution de RIDEAU D’AIR CHAUD ENCASTRE INVISAIR EXELTEC à la fois efficace discrète et esthétique.

    EXELTEC est une société éco-responsable qui adhère pour vous à un éco-organisme qui se charge du RECYCLAGE DES EQUIPEMENTS PROFESSIONNELS EN FIN DE VIE.

    Retour en haut