Tube radiant gaz SUNSTAR haut rendement SXHR/SXLHR

Chauffage garage par tube radiant gaz

 

Les tubes radiants gaz associent les avantages des techniques de chauffage gaz direct sans fluide caloporteur à ceux du rayonnement infrarouge. Ils sont particulièrement adaptés pour les locaux peu à très bien isolés. La conception des tubes radiants gaz SUNSTAR d’Exeltec repose un process intégré de calorisation des tubes émetteurs qui garantit un rendement de rayonnement et une durée de vie exceptionnels. Les réflecteurs en aluminium polis, qui offrent un coefficient de réflexion de 97%, optimisent le rayonnement et permettent une mise en œuvre aisée. L’assemblage par bride Torcite garantit l’étanchéité du réseau aéraulique ainsi qu’une grande fiabilité de fonctionnement. Un système spécifique d’absorption de la dilation permet aux tubes émetteurs de se dilater sans aucune déformation de la structure de l’appareil.    La légèreté de la ligne des tubes radiants Exeltec leur permet de s’intégrer aussi bien dans des bâtiments industriels que dans des bâtiments tertiaires neufs ou existants.

 

La gamme SUNSTAR d’Exeltec se décline en 90 modèles de 13.50 kW à 42,30 kW et de 3m à 13m de longueur émettrice et permet de répondre à toutes les exigences des utilisateurs industriels et tertiaires.

– Versions haut rendement avec plaque de confinement SXHR (épingle), SXLHR (linéaire), SXDLHR (double linéaire avec extracteur commun des produits de combustion), SXHR/SXLHR HB (système avec extraction centralisée des produits de combustion pour modèles épingles et linéaires) : 19 modèles de 13.50 kW à 42,30 kW et de 3.10 m à 13 m.

– Versions Advantage haut rendement de rayonnement avec double réflecteurs et plaques de confinement : modèles SXA (épingle) et SXLA (linéaire), , SXA/SXLA HB (système avec extraction centralisée des produits de combustion pour modèles épingles et linéaires) : 20 modèles de 20,7kW à 42,30kW et de 5,38m à 13m.

Retour en haut