Purificateur d’air WELLISAIR

    Purificateur désinfecteur d’air High Tech, de hautes performances!

    Plus performant, plus intelligent, avec Wellisair, profitez d’un air frais et sain.

    Wellisair prend soin de la qualité de VOTRE air.

    Régulation simple et intuitive : un Design compact

    Avec ces touches tactiles le Wellisair est un appareil discret avec un fonctionnement automatique permettant de purifier les contaminants atmosphériques et de surface.

    Grâce à son mode nuit, il est silencieux et peut-être utilisé à faible luminosité.

    Le Wellisair possède une alarme permettant d’informer en avance du remplacement de la cartouche mais il alerte également quand cette cartouche est vide ou mal insérée entrainant alors un arrêt du fonctionnement.

    Purificateur – désinfecteur d’air, le Wellisair : économique et facile à utiliser!

    Purificateur d’air anti covid

    Le Wellisair possède une efficacité énergétique élevée avec un fonctionnement 7j/7j à très faible coût.

    Il purifie l’air ambiant pendant 24heures en utilisant 3,6 W/h soit environ 0,22€ / mois et environ 2,64 € / an pour une surface de 50m².

    Aucun filtre, ni lampe UV n’est à remplacer. Seule une cartouche facilement remplaçable (tous les 3 mois pour un fonctionnement optimal), en un seul geste, est présente.

    La durée de vie de la cartouche dépend des conditions de fonctionnement du Wellisair (température, humidité etc…)

    Le Wellisair est très performant pour des environnements contaminés!

    Désinfecteur d’air anti covid

    Cette technologie avancée se base sur l’industrie militaire, qui utilise la technologie des Radical Hydroxyles (OH) dans l’atmosphère, depuis les années 1970 pour la défense en cas d’attaques NBC (Nucléaire, Bactériologique, Chimique).

    Cette technique a ensuite été commercialisée dans les années 1990 dans les hôpitaux européens avec d’excellents résultats en matière d’élimination de substances nocives telles que les bactéries, les germes et virus, les gaz nocifs, les moisissures et les allergènes respiratoires, tous facteurs de contamination de l’environnement.

    Le Wellisair élimine 99,9 % de toutes les substances nocives y compris les virus, les bactéries et les moisissures, c’est un système qui préserve l’enivrement par l’utilisation de principes naturels de purification de l’air.

     

    L’excellence Wellisair!

    Le purificateur d’air Wellisair génère en abondance des particules naturelles purificatrices d’air OH. Reproduisant les méthodes de purification de la nature, il atteint le niveau des zones propres préservant l’environnement (8 000 000 – 10 000 000 / CC).

     

    Qu’est ce que l’OH (Radical Hydroxyle) ?

    L’OH est une substance purificatrice puissante, naturellement générée par la lumière du soleil, l’ozone et l’humidité dans l’air, qui disparaît sans danger au contact des polluants atmosphériques.

    Comment agit l’OH (Radical Hydroxyle) ?

    L’OH généré par le Wellisair encercle le virus et les bactéries nocives, il réagit ensuite avec l’hydrogène des parois cellulaires ce qui entraine la destruction des bactéries et des virus. In fine, ces bactéries et virus sont convertis en éléments inoffensifs tel que de l’eau (H2O).

     

    L’excellence de Wellisair en désinfection!

    Le Wellisair réalise une décontamination microbienne des agents pathogènes (bactéries, virus), de la poussière ménagère, des mites, des déjections, des allergènes (squames animales, pollen) mais aussi des moisissures (champignons, spores). Il permet ainsi de prévenir contre les maladies pathogènes telles que l’asthme, la rhinite, et les dermatites atopiques.

    Le purificateur d’air Wellisair, permet également d’éliminer les odeurs désagréables (cigarette, nourriture, eaux usées, etc. …) offrant alors le maintien d’un environnement intérieur confortable.

    Ce désinfecteur élimine les COV (Composants Organiques Volatiles) de type Formaldéhyde, toluène, benzène. Il sert de système de prévention contre le syndrome du bâtiment malsain, les dermatites atopiques, la modification du sang, le cancer du sang.

     

    De nombreux tests, une garantie pour la sécurité du produit

    Des tests réalisés à l’hôpital international de Naeun et aux KCL (korea Conformity Laboratories) ont montré :

    • Une réduction globale de 50% des bactéries pathogènes * Bactérie pathogène détectée
      – Staphylocoque doré, escherichia coli, streptocoque purulent, pneumocoque.
    • Une réduction de 99,9% des bactéries pathogènes durant le test antibactérien visant à vérifier l’existence de contaminant bactériens sur des surfaces comme les vêtements et les meubles.
    • Une réduction de 99,9″/4 des bactéries et des micro organismes flottants durant le test visant à vérifier l’existence de micro organismes qui inactivent les contaminants présents dans l’air ambiant.
    • Plus de 99,5% d’efficacité de désodorisation pour le toluène.
      *Toluène : substances utilisées en pétrochimie dans la peinture et la colle, responsables du syndrome du bâtiment malsain

    Documentation

     

    Contacter Exeltec

     

     

    IMPORTANT: le purificateur d’air WELLISAIR est un dispositif préventif permettant d’assainir efficacement l’air d’une pièce. Il ne peut cependant à lui seul lutter contre le coronavirus sachant que ce dernier se transmet également par d’autres moyens contre lesquels il faudra continuer de se prémunir. Il est donc indispensable de respecter l’ensemble des gestes barrières ainsi que toutes les instructions sanitaires gouvernementales et notamment : se laver régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, porter correctement un masque, respecter une distance d’au moins un mètre etc.

    Retour en haut
    Secured By miniOrange