Rideau d’air chaud encastré INVISAIR EXELTEC: une solution de rideau d’air chaud design discrète et esthétique

Le rideau d’air chaud INVISAIR EXELTEC permet un montage encastré discret sur une faible épaisseur grâce à sa dimension, soit en position verticale sur le côté de la porte, soit en position horizontale au-dessus de la porte.

Le rideau d’air chaud INVISAIR EXELTEC offre une solution design unique et exclusive afin de répondre à des contraintes architecturales spécifiques. Le rideau d’air chaud INVISAIR EXELTEC peut ainsi aisément être intégré dans un portique de porte d’entrée d’un magasin ou d’un commerce.   La solution de rideau d’air chaud INVISAIR EXELTEC a été retenue par plus de 20 boutiques de la nouvelle Canopée des Halles à Paris comme solution de séparation climatique design par rideau d’air chaud.

Comme pour l’ensemble des rideaux d’air chaud EXELTEC, nous pouvons étudier une fabrication sur mesure pour répondre à des contraintes d’intégration particulière tout en en garantissant une séparation climatique optimale et une solution esthétique design et discrète. Le rideau d’air chaud INVISAIR EXELTEC peut être fabriqué et livrés sur site avec une couleur bien spécifique grâce à la finition RAL au choix (option disponibles sur tous les rideaux d’air chaud EXELTEC).

Le rideau d’air chaud INVISAIR EXELTEC peut être installé en position horizontale jusqu’à une hauteur de 4,20m selon le modèle sélectionné et en position verticale de chaque côté de la porte pour des portes ayant une largeur jusqu’à environ 7 mètres.

Comme pour une grande majorité de la gamme de rideau d’air chaud EXELTEC, les modèles INVISAIR EXELTEC sont équipés de ventilateurs centrifuges à double-ouïe à faible niveau sonore entrainés par moteur avec rotor extérieur, intégrant une protection thermique.

Le rideau d’air chaud INVISAIR EXELTEC fonctionne sur 5 vitesses de ventilation et peut être équipé d’une batterie électrique, d’une batterie eau chaude, ou même d’une batterie thermodynamique pour un fonctionnement du rideau d’air chaud avec une pompe à chaleur ou bien sans batterie de chauffe pour un fonctionnement uniquement en ventilation seule.

Les possibilités de régulation du rideau d’air chaud INVISAIR EXELTEC sont également multiples : contact de porte, thermostat d’ambiance, sonde extérieure, raccordement GTC en Modbus, et bientôt disponible en Wifi, Bluetooth et Ethernet.

Voir également : Rideau d’air chaud design Zen

 

Retour en haut