Aérotherme fioul XK

 

La gamme d’aérothermes XK est une gamme d’aérothermes fonctionnant uniquement au fioul. La gamme de puissance couverte va de 20kW à 60kW. Les aérothermes sont équipés de brûleurs Riello à air pulsé alimenté au fioul.

Les aérothermes  fioul XK sont fournis en version standard pour une utilisation au fioul domestique 35sec (11,867 kW/h ou 42,69 MJ/kg).

Les aérothermes fioul XK sont conçus pour être suspendus verticalement ou pour être installés sur des supports muraux spécialement étudiés à cette fin. Ils sont exclusivement destinés au chauffage des locaux tertiaires et industriels de grand volume. Ils ne peuvent en aucun cas être utilisés pour des applications de process ou pour du chauffage domestique. Leur utilisation est également proscrite dans les locaux à risque.

Les aérothermes de la gamme XK ont un ventilateur hélicoïde fixé à l’arrière de l’appareil qui permet la recirculation de l’air dirigé à travers la chambre de combustion échangeur combinées. Les aérothermes de la gamme XK-C sont fournis avec un ventilateur centrifuge à entrainement direct et sont prévus pour être raccordé sur des gaines de soufflage.

 

Contacter Exeltec

Documentation

 

 

Retour en haut